Lisa Robin Kelly : elle est morte durant sa cure de désintox !

Publié le par Star Mag par Sabrina

La comédienne qui interprétait Laurie Forman dans la série « that 70’s show », Lisa Robin Kelly,est décédée à l’âge de 43 ans pendant une cure de désintoxication dans une clinique de Californie.

Lisa Robin Kelly : elle est morte durant sa cure de désintox !
Lisa Robin Kelly : elle est morte durant sa cure de désintox !

D’après des sources fiables, Lisa Robin Kelly avait elle-même voulu rentrer en cure en début de semaine et selon le site TMZ, l’actrice serait décédée dans son sommeil. Pourtant, selon son manager Craig Wycoff :

    Elle était optimiste et confiante, impatiente de mettre un terme à ses problèmes. Hier soir malheureusement elle a perdu la bataille.

Alors que s’est-il passé exactement ? Depuis quand l’actrice était dans cet état ? Parce que durant les trois dernières années, elle avait eu la volonté de combattre sa maladie par 4 fois, mais elle niait qu’elle souffrait de toxicomanie, notamment lors de la publication de photos prises par la police, montrant la comédienne sous un autre visage…

Lisa Robin Kelly avait quitté la série « that 70’s show » à son apogée en 2003, Plusieurs années après elle déclarait :

    J’avais perdu un bébé, après j’ai sombré dans l’alcool.

C’est encore une fois, une triste nouvelle que de constater qu’une personne admettant son problème et prête à se battre pour s’en sortir et refaire face, n’en n’ait pas eu la chance…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article