Demi Lovato: sa famille est très protectrice

Publié le par lfm

Depuis son overdose presque fatale il y a un an, la famille de Demi Lovato est 'très protectrice envers elle'.

Demi Lovato: sa famille est très protectrice

La famille de Demi Lovato est très "protectrice envers elle".

La chanteuse avait souffert d'une overdose presque fatale il y a un ans, une épreuve dont elle était heureusement sortie saine et sauve.

Et désormais des sources ont confié que la chanteuse choisit maintenant de rester à proximité de ses proches car ils la soutiennent énormément sur le chemin de la guérison.

La source en question a partagé avec le magazine People: "Demi est très proche de sa famille. Elle reste souvent chez sa mère (Dianna De La Garza). Elle est allée à la cérémonie de remise de diplômes de Madison en juin. Passer du temps avec sa famille est très important pour elle.

"Elle s'entoure d'un petit groupe d'amis. Il est évident que tout le monde veut la protéger."

Et les amis de l'interprète de 'Sorry Not Sorry' comprennent Chloe Star Nakhjavanpour, qui a invité Demi à son anniversaire cette semaine.

La source a ajouté au sujet de cet évènement: "Demi était rayonnante. Elle souriait, elle était très détendue et très heureuse."

Par ailleurs, il avait récemment été révélé que Demi se consacrait entièrement à son bien-être et à sa santé.

Une source avait déclaré à E! News: "Elle fait de l'exercice à Unbreakable avec un entraineur plusieurs fois par semaine. Elle va en thérapie. Elle mange sainement et elle prend beaucoup soin d'elle. Elle déjeune ou dine avec des amis. Sa santé et son bien-être sont prioritaires. Sa vie est simple mais satisfaisante car elle se sent bien."

Par ailleurs, Demi tient à garder sa famille près d'elle tandis qu'elle guérit, et elle se serait débarrassée de "toute influence négative" présente dans sa vie.

La source avait ajouté: "Demi est déterminée à rester sobre et à être la meilleure version d'elle-même. Elle s'entoure de bonnes personnes et de bons amis. Elle s'est débarrassée des influences négatives et a fait l'effort de repartir à zéro.

"Sa famille n'est jamais loin d'elle et ils la soutiennent énormément. Son équipe est aussi présente pour elle et ils tiennent beaucoup à elle. Elle a travaillé très dur pour se remettre sur pieds. Elle ne prend rien pour acquis et elle veut tirer le meilleur de chaque jour."

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article