Annoncée morte, la James Bond Girl Tanya Roberts est en réalité bien vivante

Publié le par Le Républicain Lorrain

Le quiproquo à l'origine de l'annonce erronée de la mort de Tanya Roberts proviendrait d'une discussion entre le porte-parole de l'actrice et le compagnon de celle-ci.

Tanya Roberts en 2008. Photo Ethan Miller/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/Getty Images/AFP

Tanya Roberts en 2008. Photo Ethan Miller/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/Getty Images/AFP

Annoncée morte par son porte-parole, l'actrice américaine de 65 ans Tanya Roberts, connue notamment pour son rôle de James Bond Girl dans Dangereusement Vôtre, est en réalité bien vivante.

Dimanche, son porte-parole avait pourtant confirmé son décès à plusieurs médias américains. Celui-ci serait consécutif à un malaise, survenu le 24 décembre, alors qu'elle rentrait d'une promenade avec ses chiens. La comédienne née à New York était hospitalisée depuis dans un établissement de Los Angeles.

Malentendu entre le porte-parole de l'actrice et son compagnon

Selon le site spécialisé TMZ (en anglais), le quiproquo à l'origine de l'annonce erronée de la mort de Tanya Roberts proviendrait d'une discussion entre le porte-parole de l'actrice et le compagnon de celle-ci. Lance, le conjoint de Tanya Roberts se serait rendu à l'hôpital dimanche. "Elle est morte dans mes bras", dira-t-il au porte-parole de la comédienne lors d'une conversation téléphonique.

Contacté par TMZ, Lance explique qu'il a reçu dimanche un appel des médecins de l'actrice indiquant que son état de santé se dégradait et qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre. Sur place, dit-il, il l'aurait vu partir et pensait réellement qu'elle était décédée. Dévasté, il aurait alors quitté la chambre d'hôpital sans parler à un membre de l'équipe médicale.

L'hôpital aurait finalement appelé Lance lundi matin pour lui dire que Tanya Roberts était bien vivante. Elle se trouve néanmoins toujours dans un état critique, au sein du service de soins intensifs de l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles.

Drôles de dames, Dangereusement Vôtre et That '70s Show

Tanya Roberts, née en 1955, avait débuté sa carrière au théâtre et dans le mannequinat, elle joue dans la cinquième et dernière saison de la série Drôles de dames avant d'être repérée par la production de James Bond. Elle campe le rôle de Stacey Sutton, une géologue américaine qui fait équipe – et tombe sous le charme – de 007 dans Dangereusement Vôtre (en 1985), avec Roger Moore. Sa carrière se fait plus discrète avant de connaître un rebond avec la série That '70s Show. Diffusée sur Netflix durant plusieurs années, la série créée dans les années 90, a connu un nouvel élan de popularité.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article