Décès de Tanya Roberts: l’actrice serait finalement encore en vie, malgré les annonces de son mari et de son porte-parole

Publié le par Maxx

Ce matin, nous annoncions le décès de Tanya Roberts, célèbre pour son rôle dans James Bond. L’actrice britannique serait finalement encore en vie, comme vient de l’affirmer son porte-parole de Mike Pingel

Isopix

Isopix

Retournement de situation à Hollywood ! Ce matin, nous apprenions le décès de la James Bond girl Tanya Roberts, qui se serait effondrée juste avant le réveillon alors qu’elle baladait ses chiens. Cette information avait été annoncée par son porte-parole, qui avait carrément publié un communiqué de presse à ce propos.

Le représentant en question, Mike Pingel, revient sur ses propos ce lundi soir, lui qui a eu un appel de l’hôpital affirmant que Tanya était toujours en vie. Il explique que son mari Lance était réellement persuadé qu’elle avait succombé. Plus tôt dans la journée, plusieurs proches de la famille avaient contacté TMZ pour dire que Lance les avait bel et bien appelés pour faire part de ce décès.

La comédienne était devenue célèbre en intégrant la dernière saison de la série « Drôles de dames » en 1980, puis en jouant dans « Sheena, la reine de la jungle » en 1984. Après « Dangereusement vôtre », sa carrière s’est malheureusement enlisée et après quelques thrillers vaguement érotiques, on ne l’a plus vue au cinéma à partir de 1994. On l’avait cependant revue à l’aube de l’an 2000 dans la série « That ’70s Show » où elle campait Midge Pinciotti.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article