Strasbourg : Le corps démembré d'une femme retrouvé en forêt, son ex-mari interpellé

Publié le par 20 Minutes par T.G.

FEMINICIDE L'homme aurait une dispute avec son ex-compagne avant de la tuer dans la salle de bain 

Illustration de la police judiciaire. — E. Frisullo / 20 Minutes

Illustration de la police judiciaire. — E. Frisullo / 20 Minutes

Le corps démembré d’une femme de 25 ans a été découvert ce lundi matin dans la forêt de Vendenheim, juste à côté de Strasbourg. La victime pourrait être une mère de quatre enfants qui vivait à la Montagne Verte, un quartier de la capitale alsacienne, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Son ex-compagnon a été interpellé samedi. Il est suspecté de l’avoir tué dans la salle de bains du logement où elle vivait avec ses quatre enfants, avant de la transporter dans une malle et donc de l’abandonner.

Il a déposé les enfants chez son ex-belle-mère

Le meurtre aurait eu lieu mercredi selon le quotidien régional, à la suite d’une visite du meurtrier présumé. Celui-ci n’aurait pas supporté que son ex-compagne, avec qui il était séparé depuis peu, discute avec un autre homme. Il l’aurait alors emmené de force dans la pièce du crime, d’où il serait ressorti seul avant de déposer les enfants chez son ex-belle-mère.

L’homme de 42 ans doit être présenté ce lundi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen. Un de ses amis, qui l’avait aidé à transporter la malle, a également été déféré. Il pensait que la malle contenait des produits stupéfiants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article