Angelina Jolie vend un tableau rare de Winston Churchill... Le confinement n'a pas rendu David Duchovny meilleur cuisinier...

Publié le par 20 Minutes avec agences

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes » 

L'actrice Angelina Jolie — Keith Mayhew/Cover Images

L'actrice Angelina Jolie — Keith Mayhew/Cover Images

Rebel Wilson est de nouveau célibataire

Rebel Wilson et Jacob Busch, c’est fini ! L’actrice a confirmé sur Instagram être une « fille célibataire ». « Beaucoup de choses dans mon esprit… aghhhhhh ! Fille célibataire se dirigeant vers le Super Bowl », a-t-elle posté.

Selon des sources de People, la raison de leur rupture est simple : « Il n’était pas le bon ». « Jacob est un mec génial, mais pas pour le long terme », explique un proche à la publication. Le couple avait officialisé sa relation en septembre dernier.

Angelina Jolie vend un tableau rare de Winston Churchill

David Duchovny déteste toujours cuisiner (et personne n’aime ce qu’il prépare)

David Duchovny a découvert la cuisine durant le confinement, chose qu’il n’avait jamais faite… et il n’a pas apprécié ! « En fait, je n’aime pas ça du tout. Et personne n’aime ce que je prépare », a dévoilé la star de X-Files dans l’émission Live With Kelly & Ryan.

Essayant de faire des brownies pour son fils Miller, l’acteur a dévoilé qu’il y avait dans la pâte « un énorme, gras et succulent insecte d’eau ». « Il n’a pas eu peur, il m’a juste dit "La prochaine fois, fais attention à la pâte, papa" », dévoile le comédien.

Comme quoi, on ne peut pas forcément être talentueux en tout !

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article