Ille-et-Vilaine: environ 400 personnes aux obsèques de Magali Blandin ce jeudi

Publié le par BFMTV par F.R. avec AFP

Son mari, Jérôme G, a avoué être l'auteur du meurtre de Magali Blandin, avec qui il était en instance de divorce.

Magali Blandin - BFMTV

Magali Blandin - BFMTV

Environ 400 personnes ont assisté jeudi après-midi aux obsèques à Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) de Magali Blandin, mère de quatre enfants tuée par son mari en février avec une batte de baseball, a appris l'Agence France-Presse auprès de la gendarmerie.

Quelque 200 personnes étaient présentes dans l'église de Bain-de-Bretagne lors de la cérémonie religieuse qui a débuté à 14 heures et environ 200 à l'extérieur, selon la gendarmerie. Bain-de-Bretagne est situé à une quarantaine de kilomètres au sud de Rennes.

    "La famille remercie les nombreuses personnes qui la soutiennent ainsi que tous les enquêteurs pour leur travail", indique l'avis d'obsèques publié dans le journal Ouest-France.

Le mari de Magali Blandin a été mis en examen pour "tentative de meurtre par conjoint" pour un premier projet criminel ourdi fin 2020 et pour "meurtre par conjoint".

Ses parents, âgés de 72 et 75 ans, ont été mis en examen pour "complicité de tentative de meurtre par conjoint" et "complicité de meurtre par conjoint". Tous ont été placés en détention provisoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article