La disparition d'Aurélie Vaquier à Bédarieux inquiète et interroge

Publié le par France Bleu par Clara Guichon, France Bleu Hérault, France Bleu

Aurélie Vaquier, une jeune femme de 38 ans qui habite Bédarieux (Hérault), a disparu depuis le 28 janvier 2021. Ce week-end des 27 et 28 février, ses proches ont fait le tour du village pour tenter de la retrouver. Peu d'habitants la connaissent mais tous s'interrogent sur sa disparition.

La jeune femme de Bédarieux a disparu le 28 janvier 2021. - © Gendarmerie de l'Hérault

La jeune femme de Bédarieux a disparu le 28 janvier 2021. - © Gendarmerie de l'Hérault

Aurélie Vaquier, une jeune femme de 38 ans qui habite Bédarieux (Hérault), n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 28 janvier 2021. Ces samedi 27 et 28 février 2021, les amis et la famille d'Aurélie Vaquier ont lancé un appel pour la retrouver. Une vingtaine de personnes ont répondu présent. 

La disparition d'Aurélie Vaquier à Bédarieux inquiète et interroge

Ils ont quadrillé la commune située à 20 kilomètres de Clermont-l'Hérault et ont collé des avis de recherche avec la photographie d'Aurélie Vaquier. La disparition de la jeune femme n'a été signalée que le 24 février, soit un mois après la dernière date à laquelle elle a été vue. Les gendarmes ne donnent aucune précision.

Il semble qu'Aurélie Vaquier vienne d'arriver sur Bédarieux. Elle vend des bijoux sur le marché de la commune. Peu d'habitants la connaissent mais la majorité d'entre eux ont appris sa disparition sur les réseaux sociaux ou dans la presse. Beaucoup s'inquiètent et s'interrogent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article