Camilla Parker Bowles : dévasté par la mort de sa compagne, son fils Tom retrouve le sourire auprès d'une amie

Publié le par Closer par Hélène Graffeuille

En mars dernier, Tom Parker Bowles, le fils de Camille Parker Bowles, a perdu sa petite amie, Alice Procope, des suites d'un cancer. Depuis, il essaie de reprendre goût à la vie...

Camilla Parker Bowles et son fils Tom Parker Bowles depuis, il essaie de reprendre goût à la vie...

Camilla Parker Bowles et son fils Tom Parker Bowles depuis, il essaie de reprendre goût à la vie...

Les mauvaises nouvelles n'ont pas épargné les membres de la famille royale britannique, ces derniers mois. En mars, Tom Parker Bowles, le fils de Camilla Parker Bowles et beau-fils du prince Charles, perdait sa compagne. Alice Procope était journaliste et partageait la vie du critique gastronomique depuis deux ans. Cette dernière était atteinte d'un cancer. "En partie à cause de Covid, le diagnostic de cancer d'Alice n'est venu qu'en août dernier, alors qu'il était trop tard", avait déclaré l'un de ses amis. Aucun traitement n'était plus possible pour stopper l'avancée de sa maladie. La jeune femme était âgée de 42 ans et avait trois enfants, nés de sa précédente union avec Robert Procope. "C'est vraiment inhumain. Et il va y avoir d'innombrables cas similaires au sien !", a ajouté l'ami de la journaliste. La mort d'Alice Procope est survenue alors que des milliers de Britanniques auraient manqué des rendez-vous cruciaux à cause de l'épidémie de coronavirus qui touche l'Angleterre, mais aussi le monde entier.

Tom Parker Bowles a retrouvé le sourire l'espace de quelques heures

Un drame qui avait anéanti le fils de la duchesse de Cornouailles, "Tom était divinement heureux avec Alice, il est dévasté de voir à quel point la vie peut être cruelle", avait déclaré un de ses proches au média britannique Entertainment Daily. Plus d'un mois après ce décès, Tom Parker Bowles a été aperçu dans les rues de Londres en compagnie d'une amie, qui a réussi à lui rendre le sourire l'espace de quelques heures. Les amis ont déjeuné ensemble dans un restaurant situé au bord de la Tamise à l'ouest de Londres, avant de profiter du soleil printanier.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article