Décès accidentel de Joe Lara : l'acteur de Tarzan est mort tragiquement à 58 ans

Publié le par Le Journal des Femmes par Aurélie Robert

Joe Lara est décédé brutalement lors d'un crash d'avion dans le Tennessee le 29 mai... L'acteur de 58 ans, célèbre pour avoir campé le rôle de Tarzan, était également mannequin et chanteur. 

© Joe Lara en 1989 Moviestore/Shutterstock/SIPA

© Joe Lara en 1989 Moviestore/Shutterstock/SIPA

L'acteur américain Joe Lara a tragiquement perdu la vie ce 29 mai, alors qu'il était à bord d'un jet Cessna 501 avec sa femme Gwen Lara et cinq autres passagers, tous membres de la même église. L'avion, qui volait en direction de Palm Beach, s'est écrasé dans le lac Percy Priest, près de Nashville (Tennessee) après avoir décollé de l'aéroport de Smyrna selon TMZ. Malgré une longue intervention des secours, aucun survivant n'a été retrouvé...

Le comédien âgé de 58 ans était surtout connu pour son rôle dans la série Les Aventures fantastiques de Tarzan dans les années 90.

Tarzan & Co

Joe Lara a d'abord débuté une carrière de mannequin, avant d'interpréter pour la première fois le roi de la Jungle en 1989, dans le téléfilm Tarzan à Manhattan. Il avait ensuite assuré le rôle dans la série de 22 épisodes en 1996. 

L'acteur au torse huilé est apparu à plusieurs reprises au cinéma, notamment dans American Cyborg: Steel Warrior, Baywatch - Alerte à Malibu ou encore Les Sept Mercenaires. 

Après le grand écran, Joe Lara s'est essayé à la chanson en sortant l'album The Cry of Freedom en 2009. 

En 2018, il a épousé Gwen Shamblin, 66 ans, auteure de livres diététiques basés sur la foi et le christianisme. Ensemble ils étaient parents de deux enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article