Delphine Jubillar : six mois après sa disparition, son amant rencontré sur Internet brise le silence

Publié le par Femme Actuelle

Six mois après la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar, et vingt-quatre heures après la garde à vue de son mari Cédric, Le Parisien a publié le témoignage inédit de l'amant de la jeune femme, surnommé le "confident de Montauban". 

Delphine Jubillar : six mois après sa disparition, son amant rencontré sur Internet brise le silence

Delphine Jubillar : six mois après sa disparition, son amant rencontré sur Internet brise le silence

Six mois jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar, l'affaire a pris un tout autre tournant. En effet, le 16 juin 2021, malgré des dizaines de battues, de perquisitions, d’auditions de témoins et des alibis qui semblaient tenir la route jusqu'ici, Cédric Jubillar, le mari de la disparue, a été placé en garde à vue alors qu'il se trouvait sur son lieu de travail à Albi. Il en est d'ailleurs de même pour sa mère et son beau-père. Si l'on ignore toujours les raisons précises d'un tel coup de théâtre, la section de recherche de Toulouse peut désormais compter sur un nouveau témoignage. Le 17 juin 2021, Le Parisien a en effet publié une interview inédite de l'amant de Delphine Jubillar, rencontré quelques mois plus tôt sur Internet. Surnommé le "confident de Montauban", ce dernier a fait des confidences bouleversantes sur celle qu'il portait dans son cœur en silence.

Des projets de vie puis le silence après un message de bonne nuit

Ils étaient tombés follement amoureux pendant l'été 2020 et échafaudaient un projet de vie commune. Pour la première fois depuis la disparition de sa compagne, le "confident de Montauban" s'est confié sur sa relation avec Delphine Jubillar qui lui "manque terriblement" : "Nous échangions des tonnes de messages écrits par le biais d’une messagerie et nous passions aussi des heures au téléphone. Nos conversations portaient sur des sujets très personnels et profonds, et puis aussi sur des choses plus légères. (...) Je lui disais souvent que notre relation était comme une évidence", a-t-il décrit, avant de préciser que Delphine Jubillar préférait comparer leur relation à une "providence". Un coup de foudre explosé en vol...

Nous avions clairement évoqué le projet de nous installer ensemble d’ici le printemps, mais sans brusquer les choses et sans faire de mal à nos partenaires respectifs. (...) Nous avions le sentiment, l’un comme l’autre, de toucher du doigt le bonheur et c’est ce que nous n’arrêtions pas de nous dire", a expliqué le père d'un petit garçon, lui aussi sur le point de divorcer. Dans la soirée du 15 décembre 2020, il reçoit l'ultime message de Delphine Jubillar : "Le dernier message que Delphine m’a adressé, un peu avant 23 heures, est une photo sur laquelle elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher." L'amant de Delphine Jubillar a également tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles l'infirmière de trente-trois ans avait plusieurs conquêtes : "Elle n’a connu qu’un seul homme dans sa vie, c’est Cédric". 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article