Disparition Chloé : la piste ardéchoise explorée par les gendarmes se révèle fausse
25 gendarmes du Gard se sont rendus, ce mercredi, dans la commune de Grospierres en Ardèche pour entendre un témoin qui pensait avoir vu Chloé. La piste a très vite été écartée et les recherches arrêtées dans ce secteur.
Barjac (Gard) - Les gendarmes et les volontaires recherchent Chloé depuis vendredi - 14 novembre 2012. • © AFP PHOTO / PASCAL GUYOT
Après l'appel à témoin lancé au lendemain de la disparition de Chloé, les gendarmes vérifient les divers témoignages et "ferment" toutes les pistes qui ne ménent à rien.
Ces vérifications ont eu lieu ces derniers jours à Lunel dans l'Hérault puis à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard mais aussi à Saint-Pourçain-sur-Sioule dans l'Allier.
Dernière en date, la piste d'un témoin qui dit avoir vu un couple vers Grospierres en Ardèche, à moins de 20km de Barjac, dont la jeune fille ressemblait à Chloé.
Les gendarmes ont entendu le témoin, une femme habitant cette commune ardéchoise, ils ont aussi effectué des recherches et des vérifications d'emplois du temps dans le bourg et en campagne. Mais faute d'éléments tangibles, ils ont stoppé les recherches, dans ce secteur, vers 15h.