L’actrice Jennifer Lawrence blessée par une explosion sur un tournage

Publié le par La Voix du Nord

Sur le tournage de « Don’t look up », la comédienne Jennifer Lawrence (Hunger Games, X-Men) a été blessée à l’œil pendant une cascade. 

L’actrice Jennifer Lawrence blessée par une explosion sur un tournage . - AFP

L’actrice Jennifer Lawrence blessée par une explosion sur un tournage . - AFP

Le tournage du film Don’t Look Up à Boston se poursuit, avec son casting de folie. L’équipe du film était en train de tourner la scène finale en pleine nuit, raconte le site TMZ, lorsqu’une explosion, prévue dans le scénario, s’est mal passée. La fenêtre d’un restaurant devait voler en éclats, alors que le couple Jennifer Lawrence – Thimothée Chamalet se trouvait à côté. Mais la cascade était mal réglée ou a connu un imprévu et un morceau de verre a atteint le visage de Jennifer Lawrence. Le tournage a été suspendu.

D’après TMZ, qui cite des courses proches de l’équipe de tournage, la blessure « n’est pas si grave », mais l’actrice a beaucoup saigné, un éclat de verre lui ayant touché la paupière. D’après Cinéséries, le tournage a repris normalement ce lundi.

Don’t Look Up, est réalisé par Adam McKay pour Netflix, et rassemble un impressionnant casting. Outre Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet, sont à l’affiche Leonardo DiCaprio, Rob Morgan, Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Patel, Matthew Perry, ainsi que la chanteuse Ariana Grande et le comédien français Tomer Sisley.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article