Reprise des battues à la recherche d'Anaïs Guillaume

Publié le par France 3 Grand Est par Caroline Jouret

Depuis le 16 Avril on reste sans nouvelle d'Anaïs Guillaume. Mardi matin, les recherches ont repris en Belgique dans le bois de Chameleux, où la voiture a été retrouvée. De nouvelles battues organisées par les autorités Belges. Côté Français des contrôles routiers ont eu lieu vers Blagny. 

Anaïs Guillaume (à gauche) et Catherine Andriot (à droite) • © France 3 Champagne-Ardenne

Anaïs Guillaume (à gauche) et Catherine Andriot (à droite) • © France 3 Champagne-Ardenne

La semaine dernière une information judiciaire avait été ouverte dans le cadre d'une disparition inquiétante... l'appel à témoin reste toujours d'actualité tandis que le mystère s'épaissit.

Depuis le 16 avril on est sans nouvelle d'Anaïs Guillaume, disparue après avoir rendu visite à son petit ami. Elle aurait quitté le domicile de celui-ci, en plein milieu de la nuit. L'enquête se poursuit sur place, côté Français et Belge.

Des contrôles routiers ont eu lieu dans le secteur de Blagny là où le téléphone portable de la disparue a été géolocalisé pour la dernière fois, à la recherche d'éventuels témoins...

A quelques kilomètres de là, de l'autre côté de la frontière leurs homologues Belges ont effectué de larges battues à l'endroit où la voiture d'Anaïs Guillaume a été retrouvée calcinée le 21 avril.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article