L’acteur Michael Nader (Dynastie) est mort à l'âge de 76 ans

Publié le par Télé 7 Jours par Lisa Ziane

Lundi 23 août 2021, l'acteur Michael Nader est décédé des suites d'un "cancer incurable". Une terrible nouvelle que son épouse Jodi Lister a annoncé via sa page Facebook.

© Dynastie / ABC

© Dynastie / ABC

La triste nouvelle a été annoncée ce mercredi 25 août, quelques jours seulement après le décès soudain de l’acteur Michael Nader. Connu pour son rôle dans le feuilleton célébrissime Dynastie, celui qui interprétait Dex Dexter de 1983 à 1988 est décédé le lundi 23 août des suites d’un "cancer incurable" diagnostiqué seulement dix jours avant son dernier souffle. « Sa mort et le diagnostic qu'il a reçu ont été soudains et inattendus, je n'ai jamais vécu une telle agonie de voir mon âme sœur mourir sous mes yeux », a écrit Jodi Lister, l’épouse de l’acteur, via sa page Facebook.

Dans un communiqué publié par nos confrères de Deadline, la veuve de Michael Nader a donné plus d’informations quant aux dernières semaines de son défunt époux : « Le cœur lourd, je partage la nouvelle du décès de mon bien-aimé, Michael. Nous avons passé 18 années merveilleuses avec les nombreux chiens que nous avons élevés et adoptés. Récemment, Michael était ravi de renouer avec ses amis du casting de Dynasty lors de l'événement virtuel Emma Samms pour aider à collecter des fonds pour la recherche sur le Covid-19. C'était un homme magnifique et fascinant avec de nombreux talents et compétences. Il était aimé par tant de personnes et chérissait ses fans et leurs lettres et e-mails. Il leur a répondu à tous. Il travaillait sur un livre sur sa vie et sa dépendance avant de mourir. Il me manquera pour toujours », a écrit la veuve. Pour l'heure, la date des obsèques de Michael Nader n'a toujours pas été annoncée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article