Michael Nader, l’acteur de « Dynastie », est décédé à l’âge de 76 ans

Publié le par Ouest-France

Michael Nader, qui interprétait un play-boy milliardaire dans la série américaine « Dynastie » est décédé, lundi 23 août, d’un cancer dans sa maison en Californie. Il avait 76 ans.

Michael Nader et Joan Collins dans « Dynastie » | ABC

Michael Nader et Joan Collins dans « Dynastie » | ABC

Michael Nader, un acteur connu pour avoir joué dans les séries Dynastie et All my children, est décédé à l’âge de 76 ans. Sa mort a été annoncée par son épouse Jodi Lister. « Le cœur lourd, je partage la nouvelle du décès de mon bien-aimé, Michael. Nous avons passé 18 années merveilleuses avec les nombreux chiens que nous avons élevés et adoptés, écrit-elle dans un message posté sur Facebook. Récemment, Michael était ravi de renouer avec ses amis du casting de Dynastie lors de l’événement virtuel Emma Samms pour aider à collecter des fonds pour la recherche sur le Covid long. C’était un homme magnifique et fascinant avec de nombreux talents et compétences. Il me manquera pour toujours. »

Selon le site américain Deadline , un cancer lui a été diagnostiqué dix jours seulement avant sa mort. Michael Nader est décédé dans sa maison, en Californie auprès de sa femme et de son chien Storm. Il laisse derrière lui une fille, Lindsay Michelle Nader, qu’il avait eu de son premier mariage avec Robin Nader.

Une entrée précoce sur le petit écran

Né à St. Louis dans le Missouri, Michael Nader avait grandi en Californie. Passionné de surf, il a rapidement fait ses débuts sur le petit écran grâce à la vague de séries « de plage » apparue dans les années 1960 telles que Beach Party, Bikini Beach ou Pyjama Party.

Plus tard, Nader est passé à un succès encore plus important grâce au feuilleton d’ABC Dynastie dans lequel il incarnait le rôle de Dex Dexter, un play-boy milliardaire. Il jouait aussi le rôle de Dimitri Matrick dans All My Children.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article