Avec Machine Gun Kelly, Megan Fox a trouvé ce que son « cœur cherchait depuis toujours »

Publié le par 20 Minutes avec agences

PASSION L’actrice a encore du mal à croire qu’elle soit tombée sur son âme sœur si rapidement après son divorce 

Les amoureux Megan Fox et Machine Gun Kelly — Zuma / Starface

Les amoureux Megan Fox et Machine Gun Kelly — Zuma / Starface

Après plus d’un an de relation avec Machine Gun Kelly, Megan Fox n’en revient toujours pas d’avoir trouvé ce que son « cœur cherchait depuis toujours ». En effet, juste avant de le rencontrer sur le tournage de Midnight in the Switchgrass, elle venait de se séparer de Brian Austin Green, le père de ses trois enfants. Si elle était « ouverte à l’amour », elle ne le cherchait pas et ne s’attendait absolument pas à « tomber directement sur son âme sœur ».

« J’en avais évidemment fini avec la façon dont je vivais, et ces chemins se sont alignés, ces portes se sont ouvertes. C’était comme si tous les obstacles qui nous avaient séparés toutes ces années (avaient été supprimés) et que nous pouvions enfin nous croiser », a-t-elle expliqué à l’édition britannique du magazine GQ.

Au complet

« Je me reconnais tellement en lui, et vice versa. J’avais toujours eu l’impression qu’il manquait cette chose que je n’espérais plus trouver tout en la cherchant encore. Mais ensuite, vous rencontrez la personne qui complète ça pour vous et vous vous dites : "Oh, voilà ce que mon cœur cherchait" », a continué Megan Fox à propos de l’artiste.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article