Balance ton poste - Jean Messiha furieux contre un député de La France Insoumise au sujet d'Eric Zemmour : "Vous êtes raciste ?" (VIDEO)

Publié le par Télé 7 Jours par Aurélien Gaucher

Présent sur le plateau de "Balance ton post" (C8), Jean Messiha s'en est pris à Eric Coquerel, député de La France Insoumise, au sujet d'Eric Zemmour...

Balance ton poste - Jean Messiha furieux contre un député de La France Insoumise au sujet d'Eric Zemmour : "Vous êtes raciste ?" (VIDEO)

Passe d'armes entre deux visions opposées. Ce jeudi 28 octobre, Eric Naulleau était aux commandes d'un nouveau numéro de Balance ton post ! (C8), entouré de ses chroniqueurs et de plusieurs invités. Au cours de la soirée, l'émission a voulu aborder le sujet Eric Zemmour, et particulièrement de sa très forte présence dans les médias lors des dernières semaines.

Pour ce débat, Jean Messiha et Eric Coquerel, député de La France Insoumise, étaient présents sur le plateau. Rapidement, les deux hommes politiques ont affiché des positions en opposition totale. Alors que l'ancien membre du Rassemblement National a tenu à défendre Eric Zemmour, le membre du parti fondée par Jean-Luc Mélenchon a lui exprimé son souhait de voir le polémiste moins mis en avant médiatiquement. Jean Messiha n'a alors pas hésité à s'en prendre directement à Eric Coquerel. "Ce qui est dingue, c'est que comme Raquel Garrido n'est pas sur ce plateau, monsieur Mélenchon s'est permis de dire que la France Insoumise avait été censurée alors que monsieur Coquerel est là. Pour monsieur Mélenchon s'il n'y a pas les 70 députés de LFI sur un plateau, c'est de la censure. Pour les autres par contre...", a-t-il lâché. Le député de La France Insoumise est alors monté au créneau, de manière virulente. "Messiha, si vous voulez aborder le débat...", a-t-il commencé avant de se faire immédiatement reprendre. "Monsieur Messiha s'il vous plait. Pourquoi vous dites 'Messiha' et pas 'Monsieur Messiha' ? Vous êtes raciste ?", a lancé l'ancien membre du Rassemblement National.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article