Megan Fox complexée : la star révèle souffrir de dysmorphophobie

Publié le par Closer par Marnie Colvert

Dans une interview avec GQ Style, Megan Fox s'est confiée sans fard sur ses insécurités, révélant au passage qu'elle souffrait de dysmorphophobie.

 Megan Fox à la sortie de l'hôtel "Pierre" pour se rendre au MET Gala (Met Ball) à New York, le 13 septembre 2021.

Megan Fox à la sortie de l'hôtel "Pierre" pour se rendre au MET Gala (Met Ball) à New York, le 13 septembre 2021.

Depuis sa révélation au grand public grâce au film Transformers en 2007, Megan Fox ne cesse de faire tourner les têtes. Pourtant, celle que le magazine FHM a élu Femme la plus sexy du monde en 2009, et qui est depuis longtemps considérée par le public et par les médias comme un sex symbol, ne se perçoit pas ainsi. D'une part, l'actrice explique avoir dû faire un long travail d'introspection pour avoir le recul nécessaire face à la sexualisation dont elle fait l'objet dans les médias et au cinéma. "J'ai fait beaucoup de travail pour chasser ce sentiment d'être une victime et pour comprendre que c'était une leçon", confie Megan Fox. Malgré tout cet engouement autour de sa plastique, l'actrice a bien du mal à partager l'avis de ses fans à son sujet. Souffrant de dysmorphophobie, - un trouble lors duquel le sujet est tourmenté par une ou plusieurs parties de son corps qu'il trouve disgracieux, de façon exagérée et sans fondement nécessaire - la star a confié avoir de nombreux complexes à propos de son apparence physique. "J'ai de nombreuses et profondes insécurités. Parfois, on pense qu'une personne est belle, que la vie est facile pour elle. Mais cette personne ne voit probablement pas les choses de la même manière", lâche Megan Fox, sans fard. D'après le site de santé MSD, la dysmorphophobie touche environ 2 à 3% de la population, principalement des femmes.

En couple avec le chanteur depuis 2020, Megan Fox se plaît à partager son histoire d'amour sur les réseaux sociaux. Celle qui confiait il y a quelques mois des détails plutôt torrides de sa vie sexuelle avec Machine Gun Kelly, a récemment posté les photos d'un shooting très hot avec son compagnon, justement réalisé par GQ Style en marge de son interview.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article