Megan Fox : la sulfureuse actrice américaine officiellement célibataire

Publié le par Gala par Sarah Polak

C'est officiel ! Megan Fox est enfin divorcée de Brian Austin. Les ex mariés ont annoncé être légalement célibataires après avoir déposé leur jugement de divorce ce vendredi 15 octobre. 

@BEST_IMAGE

@BEST_IMAGE

Presque un an après, le divorce est prononcé. En novembre 2020, Megan Fox a demandé le divorce avec Brian Austin. Les raisons ? Des différences irréconciliables selon ses dires. Depuis cette annonce, les deux acteurs ont entamé une guerre sans merci et les hostilités par écrans interposés. La garde des trois enfants, Noah (9 ans), Bodhi (7 ans) et Journey (5 ans) n'a pas aidé. Mais c'est enfin fini ! La hache de guerre va pouvoir être enterrée.

En effet, selon le magazine E!, vendredi 15 octobre a été une belle journée pour Megan Fox et Brian Austin. Et pour cause, les deux célébrités ont été déclarées légalement célibataire après avoir déposé leur jugement de divorce. Depuis leur rencontre en 2004 dans l’émission La Star de la Famille, puis leur mariage en 2010, ils n’ont cessé de se séparer avant de se remettre ensemble. Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne ! Après leur énième rupture, Megan Fox a retrouvé l'amour dans les bras de Machine Gun Kelly et Brian Austin avec Sharna Burgess. La finalisation de leur divorce ne les a pas empêché de débuter une nouvelle relation.

Megan Fox et Machine Gun Kelly : l'amour fou

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui a eu lieu le dimanche 23 mai à Los Angeles, Machine Gun Kelly est apparu au bras de sa compagne Megan Fox. Ce photocall reste dans les mémoires puisque le couple a fait une apparition très osée sur le tapis rouge. Mains baladeuses et langue noire, Megan Fox et Machine Gun Kelly ont certainement fait tourner les têtes lors de la cérémonie. La mannequin de 35 ans vêtue d'une tenue signée Mugler n'a pas hésité à toucher le sexe de son compagnon pendant le photocall. Le couple très amoureux a même tenté un jeu de langue. Le duo est loin d'être pudique. Aujourd'hui, Megan Fox va pouvoir profiter de son bonheur sans se soucier de son divorce.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article