Qui est Michaela McManus, la nouvelle obsession de Penn Badgley dans "You" ?

Publié le par Paris Match par Léa Bitton

Aperçue dans la saison 2, Michaela McManus joue un rôle primordial dans la nouvelle saison de «You», dévoilée vendredi sur Netflix. Qui est cette actrice de 38 ans, dévoilée dans «Les Frères Scott» ?

Michaela McManus dans «You», saison 3. Netflix

Michaela McManus dans «You», saison 3. Netflix

Joe Goldberg avait déjà posé son regard sur elle à la fin de la saison 2... Mais Natalie, interprétée par Michaela McManus, va devenir la nouvelle obsession de Penn Badgley au cours de la saison 3 de «You», dévoilée vendredi matin sur Netflix.

Il est possible que son joli visage vous soit familier... L’actrice américaine de 38 ans, révélée dans «Les Frères Scott», est une habituée des séries télévisées. Elle a joué dans «New York, unité spéciale», «Vampires Diaries», «Awake» ou encore «Aquarius». Michaela McManus a également donné la réplique à George Clooney dans la pub Nespresso en 2012. «Quand je viens là, j'ai toujours l'impression d'être traité comme une star, pas vous ?», lâchait-elle à l'acteur de 60 ans.

Michaela McManus a épousé son compagnon Mike Daniels, un joueur de football américain en juin 2011. Quatre ans plus tard, le couple avait annoncé la naissance de leur premier enfant, Gabriel. Les tourtereaux avaient accueilli leur deuxième enfant en septembre 2016, un petit garçon nommé Declan.

Attention, spoilers !

Dans cette nouvelle saison, Joe et Love, interprétée par Victoria Pedretti, déménagent dans une nouvelle ville pour élever leur fils Henry et prendre un nouveau départ. Alors que le couple essaie de maintenir l'apparence de la famille parfaite, Natalie, un personnage sexy et insaisissable, fait totalement craquer le tueur en série, Joe.

Une saison 4 a été annoncée jeudi par la plateforme de streaming, pour le plus grand bonheur des fans de la série à suspens.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article