Stade Rennais. Salma Hayek a tenté de convaincre un joueur de l’Ajax de signer à Rennes

Publié le par Ouest-France

Dans un entretien accordé au Telegraaf ce samedi, le milieu de terrain mexicain de l’Ajax Amsterdam Edson Alvarez a révélé avoir eu des contacts avec le Stade Rennais. Et ce dernier a également confié que l’actrice mexicaine, Salma Hayek, compagne de François-Henri Pinault, avait tenté de le convaincre de signer à Rennes.

Salma Hayek, à gauche, et François-Henri Pinault. | OUEST-FRANCE / THOMAS BRÉGARDIS

Salma Hayek, à gauche, et François-Henri Pinault. | OUEST-FRANCE / THOMAS BRÉGARDIS

C’est une anecdote pour le moins originale qu’a confiée Edson Alvarez au quotidien néerlandais De Telegraaf. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a révélé que l’actrice mexicaine Salma Hayek, compagne du propriétaire François-Henri Pinault, avait tenté de le convaincre de signer au Stade Rennais l’été dernier.

« Ça m’a surpris »

"En tant que compatriote mexicaine bien connue, elle m’a appelé et a essayé de me persuader de venir en France. Cela m’a surpris et flatté, mais mon choix de rester à l’Ajax était certain et je lui ai expliqué. C’est une très grande et célèbre actrice connue dans le monde entier à cause de ses films hollywoodiens, une énorme star"​, a-t-il déclaré notamment.

Cet été, le nom d’Alvarez avait circulé du côté du Roazhon Park, sans que cela ne se concrétise. Toujours selon le Telegraaf, une offre de 18 millions d’euros aurait été formulée par le club breton.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article