L'acteur Dean Stockwell de la série Code Quantum est décédé

Publié le par RTLINFO

(c)ISOPIX

(c)ISOPIX

Dean Stockwell qui était surtout connu pour son rôle en tant qu'amiral Al Calavicci dans la série emblématique du début des années 90 Code Quantum est décédé à l'âge de 85 ans après une carrière d'acteur qui a duré plus de 70 ans.

L'acteur est décédé à son domicile de causes naturelles dimanche matin, a confirmé un représentant au site TMZ lundi soir.

Dean Stockwell avait joué aux côtés de Scott Bakula dans les 97 épisodes de la série de science-fiction diffusée sur cinq saisons de 1989 à 1993.

L'acteur a été acclamé par la critique pour ce rôle et a même remporté quatre nominations aux Primetime Emmy. Grâce à ce rôle, il a même remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle aux Golden Globes de 1990.

Il a également été reconnu pour son travail au cinéma puisqu'il a remporté une nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleur second rôle pour son interprétation de Tony 'The Tiger' Russo dans "Veuve mais pas trop" en 1988.

Dean Stockwell a également eu des rôles emblématiques au cinéma, notamment dans les films suivants: Dune (1984), Paris, Texas (1984), To Live And Die In LA (1985), Blue Velvet (1986), Le flic de Beverly Hills (1987) et Air Force 1 (1997).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article