William Lucking: l’acteur vu dans «Sons of Anarchy» est mort

Publié le par Le Matin

Sa femme a annoncé le décès du comédien sans révéler les raisons de sa disparition.

William Lucking a également joué dans des films tels que «The Magnificent Seven Ride» et «The Rundown». WireImage

William Lucking a également joué dans des films tels que «The Magnificent Seven Ride» et «The Rundown». WireImage

William Lucking est décédé à l’âge de 80 ans. L’acteur, connu pour avoir joué le rôle de Piney Winston dans la série «Sons of Anarchy», est décédé le 18 octobre dernier à son domicile de Las Vegas. Aucune cause de décès n’a été annoncée.

«C’était un géant avec l’âme d’un poète»

Dans un message rédigé par l’épouse de l’acteur, Sigrid Insull Lucking, et partagée en ligne par son ami de longue date, l’acteur Stephen Macht. «Bien que William ait souvent joué les durs et les hommes forts, dans sa vie réelle, c’était un homme élégant doté d’une intelligence brillante qui aimait débattre de la politique et de l’actualité, discuter de philosophie et de physique, et affirmer des opinions pointues sur l’art et la poésie. C’était un géant (ndlr: il mesurait 1,92 m) avec l’âme d’un poète, un homme qui contenait… Une sorte de tension dans son être… Comme un rocher qui vacille sur une colline ou un ballon qui se dilate vers son extrême», peut-on lire.

Outre «Sons of Anarchy», l’acteur était également connu pour ses rôles dans des films tels que «The Magnificent Seven Ride» et «The Rundown», ainsi que pour avoir incarné le colonel Lynch dans la série des années 1980 «L’Agence Tous-Risques».

William Lucking laisse derrière lui ses deux filles et ses deux petites-filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article