Affaire Delphine Jubillar : la compagne de Cédric a été placée en garde à vue

Publié le par franceinfo par Robin Doreau - France 3 France Télévisions

Les enquêteurs ne cessent d'étudier toutes les pistes depuis la disparition de Delphine Jubillar, il y a un an. Si le principal suspect dans l'affaire reste l'époux de la jeune femme, Cédric Jubillar, sa compagne actuelle a été placée en garde à vue, mercredi 15 décembre.

Affaire Delphine Jubillar : la compagne de Cédric a été placée en garde à vue

Nouveau rebondissement dans l'affaire Delphine Jubillar. "Séverine Longhini est entendue par les enquêteurs de la section de recherche de Toulouse (ndlr : Haute-Garonne) depuis ce matin", indique le journaliste Robin Doreau, en duplex mercredi 15 décembre depuis Gaillac (Tarn). D'après son avocat, la nouvelle compage de Cédric Jubillar serait placée en garde à vue pour recel de cadavre. "Les enquêteurs cherchent à savoir si elle aurait apporté son soutien logistique ou moral à Cédric Jubillar, dans l'hypothèse où ce serait bien lui qui aurait assassiné sa femme", poursuit le journaliste. 

Une proche du couple 

Le domicile de Séverine Longhini a été perquisitionné dans la matinée du 15 décembre. "Elle a 44 ans et elle connait bien le couple Jubillar. Depuis bien avant la disparition de l'infirmière l'an dernier. Elle avait été condamnée il y a quelque temps de cela pour trafic de stupéfiants, et depuis la disparition de Delphine Jubillar, elle s'était fortement rapprochée de son mari", explique Robin Doreau. 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article