Affaire Delphine Jubillar : la compagne de Cédric, Séverine L., placée en garde à vue

Publié le par franceinfo par N.Perez, M-.C.Delouvrié, D.Breysse, P.Mescus, H.Jacques, V.Galy, B.De Saint Jore, France 3 Midi-Pyrénées - France 2 France Télévisions

Les enquêteurs ont interpellé dans la matinée du mercredi 15 décembre la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, placé en détention provisoire depuis le mois de juin. Une garde à vue pour "recel de cadavre".

Affaire Delphine Jubillar : la compagne de Cédric, Séverine L., placée en garde à vue

Séverine L. a été interpellé à 8 heures du matin, mercredi 15 décembre. Elle est placée en garde à vue, et son domicile a été perquisitionné. L'actuelle compagne de Cédric Jubillar, mère de deux enfants et âgée de 44 ans, est suspectée de "recel de cadavre". Elle pourrait devenir des informations sur le lieu où se trouverait le corps de Delphine Jubillar. Les enquêteurs cherchent à savoir si son compagnon lui a fait des confidences. 

Séverine L. dénie toute implication 

"Elle continue à maintenir que pour elle, Cédric Jubillar est innocent, et par conséquent, elle dénie évidemment toute implication de quelque nature que ce soit, dans la disparition de Madame Jubillar", a indiqué maître Johann Ricci, son avocat. "Ce que je sais, c'est que Cédric n'était pas en relation avec elle au moment de la disparition de Delphine", a de son côté confié maître Alexandre Martin, l'avocat de Cédric Jubillar.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article