Dakota Johnson offrira des cadeaux plutôt osés à sa famille pour Noël

Publié le par L'Officiel Brazil

L'actrice dit qu'elle offrira des sex toys à sa famille et à ses amis.

Dakota Johnson offrira des cadeaux plutôt osés à sa famille pour Noël

À l'approche des fêtes, il est temps de commencer à penser quoi offrir à vos proches. Alors que beaucoup ne font que commencer leur chasse aux cadeaux, il semble que Dakota Johnson ait déjà décidé exactement quoi offrir, et spoiler, c'est assez audacieux.

Dans une interview avec InStyle, l'actrice de 33 ans a révélé qu'elle offrirait à ses amis et à sa famille des sex toys, en particulier des plugs anaux, ce Noël. "Tu penses que ton oncle n'a pas voulu de plug anal toute sa vie ? Tu mens", a plaisanté l'actrice dans l'interview.

Dakota Johnson pose aux côtés de la fondatrice de Maude, Éva Goicochea.

Dakota Johnson pose aux côtés de la fondatrice de Maude, Éva Goicochea.

Johnson, qui a utilisé sa carrière sous les projecteurs pour attirer l'attention sur l'importance du bien-être sexuel et éliminer sa stigmatisation, s'est associée à la marque de jouets sexuels Maude. Ensemble, Johnson et la marque ont développé un nouveau jouet sexy en silicone appelé le Cone.

"Quand j'ai rejoint l'entreprise, j'ai demandé s'il y avait un plug anal, car je sais qu'il y a tellement de gens curieux à ce sujet et, vous savez, il y a tellement de parties de l'anus de quelqu'un qui sont des zones érogènes que je pense que cela pourrait être amusant pour les gens de l'explorer", a déclaré Johnson à propos du nouveau jouet de la marque qu'elle a aidé à concevoir.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article