Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Cette écharpe rose qui intrigue les enquêteurs

Publié le par Gala avec 6Medias par Caroline Condroyer

La découverte d’une écharpe rose pourrait-elle permettre de retrouver Delphine Jubillar ? La mère de famille est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Crédits photos : Capture écran Facebook

Crédits photos : Capture écran Facebook

Nouveau rebondissement dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Nos confrères de Paris Match indiquent, ce mardi 14 décembre, qu’une écharpe rose aurait été retrouvée dans la nature. L’une des parties civiles de l’enquête a été convoquée à la gendarmerie. Elle doit identifier cette nouvelle preuve. Il pourrait s’agir d’un cadeau que cette dernière aurait pu faire à Delphine Jubillar, révèle le magazine.

La découverte de cette écharpe rose pourrait-elle changer la donne ? La région dans laquelle vivait le couple est composée de nombreuses mines abandonnées et de décharges sauvages, rapporte le média. Ce qui laisse plusieurs hypothèses envisageables. Cédric Jubillar aurait-il tué sa femme suite à la découverte de sa liaison ? Où aurait-il caché le corps ? Beaucoup de questions qui n’ont pas encore de réponses.

Un stationnement inhabituel

Avant la découverte de l’écharpe dans la nature, les déplacements en voiture de Cédric Jubillar, qui reste présumé innocent, avaient fait l’objet d’interrogations. A-t-il utilisé son véhicule, une Peugeot, la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? A ce sujet, les enquêteurs avaient envisagé un scénario : il aurait descendu en roue libre la rue Yves Montand, qui est en pente. Le moteur aurait été allumé loin du voisinage. Pour le retour au domicile familial, Cédric Jubillar serait passé par une route, elle aussi en descente. Une hypothèse qui permettrait d’expliquer le stationnement jugé “inhabituel” de la voiture, précise Paris Match. Pour le moment, rien n’a été prouvé.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article