Diane Kruger admet que «tout a changé» avec la naissance de sa fille

Publié le par Paris Match par Charlotte Chapuis

L'actrice Diane Kruger a avoué avoir un nouveau rapport avec sa carrière depuis qu'elle a embrassé la maternité.

Diane Kruger SIPA

Diane Kruger SIPA

Dans une nouvelle interview accordée au magazine «Women’s Health» et publiée ce mardi 21 décembre 2021, Diane Kruger s’est livrée à coeur ouvert sur sa vie de maman. L'actrice de 45 ans a admis que «tout a changé avec la maternité».

Diane Kruger n’a pas encore révélé le prénom de sa fille de 3 ans, née en novembre 2018 de ses amours avec son fiancé Norman Reedus. Ce rôle a changé son rapport au travail et la comédienne a confié accorder désormais une plus grande priorité au temps passé à la maison. «Ma façon de voir le travail est différente. J'adore travailler. En fait, c'est quelque chose que je chéris encore plus aujourd'hui qu'avant, mais en même temps, vous regardez tout sous un angle différent».

Le retour au travail «intimidant» mais «exaltant»

«C'était intimidant», a-t-elle déclaré en parlant de sa décision de reprendre le travail quelques mois après son accouchement. «Mais après avoir été une mère à plein temps pendant six mois, j'étais prête à redevenir moi-même et à sortir de la maison. C'était agréable d'avoir quelques heures de libre chaque jour pour me concentrer sur mon corps et mon travail». Celle qui joue souvent des scènes d’action et de combat a ajouté : «C'était exaltant de recommencer à faire de la musculation, de soulever des poids lourds, de donner des coups de pied plus hauts et de faire confiance à mon corps».

Dernièrement en tournage pour le film «355», un thriller dans lequel elle joue le rôle d'une espionne allemande au sein d'une équipe entièrement féminine, Diane Kruger y donne la réplique à Penélope Cruz, Jessica Chastain, Lupita Nyong'o et Fan BingBing. Elle s’est exprimée à propos du tournage en disant : «Ce qui était merveilleux dans ce film, c'est que beaucoup d'entre nous étaient des mères. Nous étions autorisées à amener nos enfants sur le plateau (...). C'était une chose charmante, où l'on peut sentir que le producteur est une femme avec un enfant». Le film est attendu en salle pour le 5 janvier 2022.

Diane Kruger et son fiancé Norman Reedus se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film «Sky» en 2015 et ont rendu publique leur romance en 2017.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article