Disparition de Delphine Jubillar : interpellée pour "recel de cadavre", Séverine L., la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, toujours en garde à vue ce mercredi soir

Publié le par L'Indépendant par Aury Bouzar

(Mis à jour à 21h) - Nouvelle compagne de Cédric Jubillar, principal suspect dans l'affaire de la disparition de sa femme Delphine dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Séverine L. a été placée en garde à vue ce mercredi. Six autres personnes, dont des détenus, ont été entendues en tant que témoins.

La femme de Cédric Jubillar a été interpellé.

La femme de Cédric Jubillar a été interpellé.

Séverine L., nouvelle compagne de Cédric Jubillar, a été interpellée et placée en garde à vue pour "recel de cadavres", ce mercredi 15 décembre, un an jour pour jour après la disparition de l'infirmière. Son domicile, situé à proximité de Cagnac-les-Mines (Gard), village des Jubillar, a été perquisitionné. 

Comme l'indique La Dépêche, les gendarmes de la section de recherches de Toulouse ont interpellé l'intéressée très tôt dans la matinée de ce mercredi, à son domicile, avant de la conduire dans les locaux de la gendarmerie de Gaillac dans le but de l'auditionner.

Les enquêteurs cherchent à savoir ce que Cédric Jubillar, principal suspect dans cette affaire, aurait pu lui confier quant à la disparition de sa femme, voire si Séverine B. a joué un rôle suite à la disparition de l'infirmière. Ce mercredi soir, la femme de 44 ans était toujours placée sous le régime de la garde à vue. Un statut qui peut être prolongé jusqu'à ce vendredi matin. Plusieurs autres personnes, dont des détenus, ont été entendues dans la journée de mercredi en tant que témoins dans le cadre de cette affaire.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article