Meurtre de Mireille Knoll : son meurtrier est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Publié le par franceinfo par Naoufel El Khaoufi - franceinfo France Télévisions

Le verdict dans l'affaire Mireille Knoll est enfin connu. Yacine Mihoub a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Naoufel El Khaoufi, journaliste à France Télévisions, est en duplex depuis le palais de justice de Paris.

Meurtre de Mireille Knoll : son meurtrier est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Mercredi 10 novembre, Yacine Mihoub a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans. "Le jury a mis dix heures avant de rendre son verdict. Un verdict en phase avec le réquisitoire de la veille. Yacine Mihoub a été condamné à la peine la plus élevée. Son co-accusé, Alex Carrimbacus, n'a pas été reconnu coupable du meurtre de la vieille dame, mais il est condamné pour vol aggravé", explique Naoufel El Khaoufi, journaliste à France Télévisions, en duplex depuis le palais de justice de Paris. La justice a aussi tranché sur la circonstance aggravante de l'antisémitisme.

Condamnation de la mère de Yacine Mihoub

"La mère de Yacine Mihoub a été condamnée pour destruction de preuves. Sa peine sera de trois ans d'emprisonnement, dont deux, avec sursis. À l'annonce de ce verdict, pour les proches de la famille de Mireille Knoll, l'émotion était forte. Pour ses fils, la justice est enfin rendue", ajoute le journaliste de France Télévisions.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article