Dordogne : le jeune homme disparu depuis trois jours retrouvé mort

Publié le par franceinfo avec France Bleu Périgord - franceinfo Radio France

Le jeune homme de 22 ans n'avait plus donné signe de vie depuis sa sortie du travail ce mardi soir. Son corps a été retrouvé près de Périgueux.

Des policiers au lieu "Le Pas de l'Anglais" à Chancelade, où le coprs a été découvert.  (MARC BERTRAND / RADIOFRANCE)

Des policiers au lieu "Le Pas de l'Anglais" à Chancelade, où le coprs a été découvert. (MARC BERTRAND / RADIOFRANCE)

Le jeune homme de 22 ans, dont la disparition inquiétante a été signalée mardi 8 février au soir à Marsac-sur-l'Isle (Dordogne), a été retrouvé mort vendredi 11 février, rapporte France Bleu Périgord. Son corps a été retrouvé dans le secteur de Chancelade, près de Périgueux.

Il était recherché depuis qu'il n'avait pas donné signe de vie après sa sortie du travail le mardi soir. Employé d'un restaurant McDonald's de Marsac-sur-l'Isle, il a disparu après avoir envoyé à sa compagne un SMS : "J'ai fini. Je rentre." Une disparition "inexpliquée" et "inquiétante", avait estimé la procureure de la République de Périgueux qui avait ouvert une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration"

Une battue avait été organisée ce vendredi dans le secteur de Mensignac avec une soixantaine de policiers et de gendarmes.

La voiture du jeune homme avait été retrouvée sur le parking du restaurant, ainsi que ses affaires, au sol, à côté. Les images de vidéosurveillance du restaurant avaient été récupérées mercredi 9 février. Le portable du jeune homme avait continué à borner et avait été localisé pour la dernière fois dans une zone entre Razac-sur-l'Isle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article