Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide, indique son mari Patrick Balkany sur RTL

Publié le par RTL par Guillaume Chieze & Léa Stassinet

Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide après que la justice a révoqué son placement sous bracelet électronique ainsi que celui de son époux Patrick ce jeudi 3 février.

 Patrick et Isabelle Balkany le 12 septembre 2015 Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP

Patrick et Isabelle Balkany le 12 septembre 2015 Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP

Isabelle Balkany n'a pas supporté la décision de la cour d'appel de Rouen. Elle aurait fait une tentative de suicide juste après la diffusion de cette décision, a confié son mari Patrick Balkany à RTL ce jeudi 3 février.

"Elle a avalé un tas de barbituriques", a précisé l'ancien maire de Levallois-Perret, joint par téléphone. Les pompiers ainsi que des médecins du SAMU se seraient rendus dans la propriété des deux anciens élus des Hauts-de-Seine. 

Quelques instants plus tôt, sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany s'était fendue d'un message assez sombre. "Je veux juste dormir, DORMIR"', a-t-elle déclaré sur Twitter. La femme de Patrick Balkany y expliquait être "épuisée par l'âge, la haine, l'angoisse". 

La cour d'appel de Rouen a en effet confirmé ce jeudi 3 février la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à l'incarcération de l'ancien maire LR de Levallois-Perret et de son épouse condamnés pour fraude fiscale. Une décision que l'ancien élu a qualifiée d'"aberrante", sur RTL quelques instants plus tard.

Selon une source proche du dossier, l'exécution de ce jugement est immédiate. Patrick et Isabelle Balkany, sous réserve de son état de santé, doivent donc se constituer prisonniers. Et ce, dans les prochaines heures.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article