La mère de l'enfant retrouvé mort dans une valise a été interpellée dans le Val-de-Marne et placée en garde à vue

Publié le par franceinfo Radio France

Le père du petit garçon avait signalé la disparition de son fils et de la mère de l'enfant mercredi vers 19 heures au commissariat de Lagny-sur-Marne.

Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne). (GOOGLE MAPS)

Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne). (GOOGLE MAPS)

Soupçonnée d'avoir tué son fils de 10 ans, une femme a été interpellée au domicile de proches à 10h30 par la PJ de Versailles à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), vendredi 28 janvier, a appris franceinfo auprès du procureur de Meaux. La mère de famille est actuellement en garde à vue, a-t-il précisé. Selon les informations recueillies par franceinfo, la mère de famille souffre de troubles psychiatriques.

Le père du garçon avait signalé la disparition de son fils de 10 ans et de sa compagne de 33 ans mercredi soir alors qu'il rentrait à son domicile en Seine-et-Marne, aux alentours de 19 heures, a expliqué le parquet de Meaux à franceinfo. "Les constatations effectuées le soir même dans le pavillon familial permettaient de confirmer le caractère très inquiétant de cette disparition, notamment à raison de la présence de tâches de sang."

Le corps sans vie de l'enfant a été trouvé jeudi en fin de matinée, "caché dans une valise à roulettes, dans une benne à gravats à une centaine de mètres du pavillon familial". Le corps présentait plusieurs lésions graves, "très vraisemblablement provoquées par arme blanche". Une autopsie du corps de l'enfant est prévue ce vendredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article