Monica Bellucci affolante : veste boutonnée et mini jupe qui en dévoile un peu trop

Publié le par Femme Actuelle par Marie Claudel

L’actrice la plus sexy de sa génération continue de faire des ravages à chacune de ses apparitions. Dans les pages de l’édition chinoise du magazine Schön! Monica Bellucci n’a pas failli à sa réputation. En veste boutonnée, mini jupe en cuir et wet look, elle hypnotise ses fidèles.

Monica Bellucci affolante : veste boutonnée et mini jupe qui en dévoile un peu trop

Monica Bellucci affolante : veste boutonnée et mini jupe qui en dévoile un peu trop

Scandaleusement envoûtante ! Personne ne reste insensible au charme de l’icône glamour. À 57 ans, l’actrice franco-italienne la plus sexy de sa génération n’a rien perdu de sa prestance folle et de son sex-appeal légendaire. Imperméable au temps qui passe, elle continue de fasciner en faisant des apparitions remarquées et remarquables. Depuis ses débuts comme mannequin et actrice, elle enchaîne les rôles chocs au cinéma et les shootings mode incroyables. Quand elle ne fait pas sensation en robe de princesse piquée de fleurs au décolleté ravageur signée Dolce & Gabbana, on la retrouve dans la peau d’une Cléopâtre sexy en soutien-gorge bombé ou encore dans le rôle d’une meneuse de revue dans un corset serré qui bombe sa poitrine ! Souvenez-vous aussi de son look de pin-up en décolleté, cuir et diamants pour Paris Match, de sa pose ultra-sexy en body transparent sous une veste ouverte dans les pages du Madame Figaro ou encore de son apparition en robe ultra-moulante et décolletée pour The Sunday Times Style. Dans un registre tout aussi glamour et sensuel, Monica Bellucci est apparue hypnotique dans les pages de l’édition chinoise du magazine Schön!

Monica Bellucci enivrante et sexy dans un total look en cuir

Avec son perfect body, son visage de madone et son allure folle, Monica Bellucci imprime la pellicule comme personne. Résultat ? Les grandes maisons de couture s’arrachent ses faveurs. Quand elle ne s’affiche pas dans un décolleté étincelant avec un collier ultra-coloré façon croco, c’est en blazer et body sans rien d’autre qu’elle prend la pose dans la dernière campagne de communication des bijoux Cartier. Égérie fidèle de la maison italienne Dolce & Gabbana, Monica Bellucci a tantôt pris la pose dans une robe ultra-fendue, tantôt en décolleté bombé et sublime jeu de jambes dans un total look noir. Une chose est sûre, avec ces clichés aussi torrides que fascinants, l’ancienne épouse de Vincent Cassel confirme un peu plus chaque jour son statut de "plus belle femme du monde". Et ce n’est pas son dernier shooting mode pour l’édition chinoise du magazine Schön! qui prouvera le contraire. Après être apparue complètement cagoulée en couverture du magazine, on la découvre plus hypnotique et sexy que jamais dans un total look en cuir en veste boutonnée et mini jupe de la marque Iro Paris. Avec pour seul accessoire, une bague Cartier et un surprenant wet look réalisé par John Nollet, la jolie mum de Deva et Léonie Cassel remporte encore tous les suffrages. Il n’y a pas à dire : La più bella, c’est elle !

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article