Procès de Nordahl Lelandais : une audition très attendue à la cour d'assises de l'Isère

Publié le par franceinfo par H.Puffeney - France 3 France Télévisions

Nordahl Lelandais, poursuivi pour le meurtre de Maëlys, va devoir s'expliquer vendredi 11 février sur ce qui s'est réellement passé, le soir de la disparition de la petite fille. Le journaliste Hugo Puffeney est en direct de la cour d'assises de l'Isère, à Grenoble.  

Procès de Nordahl Lelandais : une audition très attendue à la cour d'assises de l'Isère

L'audience de Nordahl Lelandais de ce vendredi 11 février est très attendue. "C'est la première fois que Nordahl Lelandais est auditionné sur les faits, sur cette nuit du 26 août 2017, sur le meurtre de la petite Maëlys", indique le journaliste Hugo Puffeney, en duplex depuis la cour d'Assises de l'Isère Grenoble (Isère).    

"Quoi que je dise on ne me croira pas"  

"Nordahl Lelandais a présenté plusieurs versions tout au long de l'enquête, il assure qu'il n'a pas voulu enlever, ni tuer la petite Maëlys, il assure qu'il ne l'a pas violée, une version incohérente pour la plupart des enquêteurs, des familles et de ses amis qui l'implorent, qui lui demandent de raconter ce qui s'est réellement passé ce soir-là", poursuit le journaliste. "Je sais très bien que quoi que je dise on ne me croira pas, même sur mes émotions", aurait déploré Nordahl Lelandais dans la matinée, ainsi que le rapporte Hugo Puffeney. 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article