Friends : mort de l'acteur Mike Hagerty à l'âge de 67 ans

Publié le par Voici par Ben Blaze

Ce vendredi 6 mai, la famille de Mike Hagerty a annoncé, par le biais d'un message partagé sur les réseaux sociaux, la mort de l'acteur américain à l'âge de 67 ans. Ce dernier était connu pour son rôle de M. Treeger dans la série Friends.

Crédits photos : YOUTUBE

Crédits photos : YOUTUBE

La série Friends pleure, une fois de plus, la mort de l'un de ses acteurs. Le dimanche 24 octobre déjà, les aficionados de la série américaine apprenait la mort de James Michael Tyler, l'interprète du célèbre barman Gunther. Ce dernier est décédé des suites d'une longue maladie, à l'âge de 59 ans. C'est l'agent de l'acteur qui a annoncé la nouvelle au tabloïd TMZ, en racontant que James Micahel Tyler était décédé des suites d’un cancer de la prostate. L'acteur avait dévoilé être malade peu après la diffusion de l'épisode spécial de Friends "afin de ne pas rendre les retrouvailles moins festives", a précisé TMZ. James Michael Tyler a joué dans l'intégralité des dix saisons de Friends, du premier au dernier épisode. À l'annonce de sa disparition, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, notamment de la part des acteurs de Friends. Et ce vendredi 6 mai, c'est un autre acteur bien connu du public qui a perdu la vie, à 67 ans...

Mike Hagerty est décédé à 67 ans

La famille de l'acteur américain a pris la parole sur Instagram pour annoncer la mort de Mike Hargerty, de l'éternel M. Treeger dans la série Friends. "C'est avec une grande tristesse que la famille de Michael G. Hagerty a annoncé sa mort hier", a commencé sa famille par le biais d'un message mis en ligne sur les réseaux sociaux. "Son personnage attachant, son amour pour sa ville natale Chicago et sa famille, ont été les fondements de sa vie. Mike était un mari dévoué pour sa femme, Mary Katrhyn, sa sœur et son épouse et sa fille, Meg. Il va beaucoup leur manquer", a conclu la famille du comédien. L'acteur a joué dans plusieurs saisons de la série Friends. Dans le show diffusé sur la chaîne NBC, ce dernier avait fait pleurer le personnage de Rachel, incarnée par Jennifer Aniston. Les téléspectateurs se souviennent également de l'épisode 4 de la saison 4 dans lequel M. Treeger a dansé avec Joey (Matt LeBlanc). Depuis l'annonce de la mort du comédien, de nombreux fans ont rendu hommage au personnage de Friends sous le post Instagram de la famille de l'acteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article