"Jean-Pierre n'a pas compris" : Nathalie Marquay fait de terribles et tardives révélations sur la mort de son mari

Publié le par Closer par Marine T.

Nathalie Marquay était présente lors de la 34e édition du Télévie en Belgique samedi 7 mai 2022. Elle en a profité pour faire de nouvelles révélations sur la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay étaient mariés.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay étaient mariés.

Nathalie Marquay tente d'avancer. Le 2 mars 2022, elle perdait l'amour de sa vie, Jean-Pierre Pernaut. L'ancienne Miss France s'était montrée très digne lors de ses obsèques, soutenue par ses deux enfants. Depuis, elle est retournée sur les planches de théâtre pour y jouer sa pièce. Samedi 7 mai 2022, elle est présente lors de la 34e édition du Télévie, qui permet de récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer. Elle a été interviewée par RTL-TVi et a fait quelques confidences sur l'état de santé de son mari avant qu'il ne rende son dernier souffle. "Il n'avait plus de traces du cancer du poumon, en janvier dernier, mais son corps était fatigué. Il a fait douze AVC et des thromboses... Jean-Pierre n'a pas compris ce qui se passait, mais je peux vous assurer qu'il n'a pas souffert", a-t-elle ainsi déclaré.

Lors du même entretien, la maman de Lou et Tom avait expliqué qu'elle et son défunt mari s'étaient "toujours battus pour qu'on parle de la maladie et qu'on utilise le mot 'cancer'". Même si Jean-Pierre Pernaut n'est plus là, elle compte bien continuer le combat pour que la recherche avance. En acceptant cette interview, Nathalie Marquay faisait un nouveau pas en avant depuis la mort du père de ses enfants. "C'est ma première télé, et il serait fier de me voir au Télévie. Prenez rendez-vous chez votre médecin. Arrêtez de dire que vous n'avez pas le temps. Se faire dépister, c'est primordial !"

Nathalie Marquay ne cesse de rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut

Pour rappel, l'ancien journaliste vedette du 20 heures de TF1 était mort à l'âge de 71 ans. Depuis sa mort, Nathalie Marquay ne manque pas une occasion de lui rendre hommage. Que ce soit les applaudissements du public à la fin de ses représentations ou une fleur dans son jardin, tout lui rappelle l'amour de sa vie.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article