Marnie Schulenburg (37) est décédée : l’actrice américaine est décédée d’un cancer du sein

Publié le par News Day FR par Mignonette

L’actrice américaine Marnie Schulenburg est décédée. La femme de 37 ans est surtout connue pour son rôle d’Alison Stewart dans As the World Turns. Schulenburg avait un cancer du sein.

 Marnie Schulenburg (✝37) est décédée : l’actrice américaine est décédée d’un cancer du sein

Marnie Schulenburg (✝37) est décédée : l’actrice américaine est décédée d’un cancer du sein

Triste nouvelle des États-Unis : l’actrice Marnie Schulenburg est décédée à l’âge de 37 ans. C’est ce que rapportent plusieurs médias américains. Elle a perdu le combat contre le cancer et est décédée dans un hôpital du New Jersey, a rapporté le magazine américain “Hollywood Reporter”, citant un porte-parole.

Marnie a été vue pour la dernière fois en 2019 dans le drame télévisé politique “The Good Fight”. Cependant, Schulenburg est surtout connue pour son rôle d’Alison Steward dans la série “As the World Turns”.

Diagnostic du cancer du sein en 2020

Marnie avait reçu un diagnostic de cancer du sein métastatique en mai 2020, cinq mois après avoir donné naissance à leur fille Coda. Il n’y a pas de remède, a déclaré l’actrice. Elle a parlé ouvertement à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux de ses peurs et de ses espoirs au cours de l’évolution de la maladie.

Marnie laisse dans le deuil son mari, l’acteur Zack Robidas, et leur fille de deux ans. Robidas n’a pas encore commenté la mort de sa femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article