L'actrice Marion Campan retrouvée morte à La Réunion

Publié le par RTL par Florine Boukhelifa

VU DANS LA PRESSE - L'actrice de la série "OPJ" a été retrouvée morte lundi 15 août à son domicile de l'île de la Réunion.

L'actrice Marion Campan, en juin 2021. Crédit : Facebook de Marion Campan

L'actrice Marion Campan, en juin 2021. Crédit : Facebook de Marion Campan

Elle campait le rôle de la médecin légiste Joséphine Fleury dans la série OPJ, diffusée sur France 3 et Réunion Première. Le corps sans vie de l'actrice Marion Campan a été retrouvé lundi 15 août à son domicile de Saint-Paul, sur l'île de la Réunion, a-t-on appris du média local Linfo.re.

Âgée de 30 ans, la jeune femme se trouvait sur l'île pour la quatrième saison de la série. Le tournage terminé, elle devait rentrer en Métropole à la fin de la semaine, selon plusieurs médias locaux. Le parquet de Saint-Denis a de son côté ouvert une enquête dans le but d'établir "avec certitude les circonstances du décès", précise Le Parisien. La piste du suicide serait privilégiée selon les médias locaux, indique le site de FranceTV La1ere.

"Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis", a réagi la sœur de Marion Campan, Chloé, après l'annonce de sa disparition sur Facebook. Une cagnotte en ligne a été lancée afin de venir en aide aux proches et a déjà récolté près de 19.000 euros. Elle précise par ailleurs que le corps de l'actrice sera rapatrié "dans les prochains jours".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article