L’état de santé d’Anne Heche est plus grave qu’annoncé après son accident de voiture

Publié le par 20 Minutes par Caroline Madjar (Cover Media)

CARAMBOLAGE L’actrice de « 6 jours 7 nuits » reste plongée dans le coma

 La comédienne Anne Heche — AdMedia/Starface

La comédienne Anne Heche — AdMedia/Starface

Un porte-parole d’Anne Heche vient de faire le point sur son état de santé et les nouvelles ne sont pas bonnes. Ce week-end, ses représentants avaient annoncé qu’elle était stable, après avoir été extraite des flammes à la suite de son grave accident de voiture. Malheureusement, un nouveau communiqué a été publié révélant qu’elle est toujours dans le coma et n’a « pas repris conscience ».

Son état est « critique » et elle ne respire pas naturellement. « Elle souffre de blessures graves au poumon et est sous ventilation mécanique. Ses brûlures nécessitent une intervention chirurgicale. Elle est traitée au Grossman Burn Center », a fait savoir son porte-parole auprès de People.

Enquête ouverte

Depuis cet accident survenu vendredi, des vidéos ont fait surface dans les médias, provenant des caméras de surveillance du voisinage. On peut voir le véhicule de la star de 6 jours 7 nuits s’encastrer une première fois dans le garage d’un immeuble, avant de repartir à vive allure dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles.

La Mini Cooper de la comédienne a fini sa course dans une maison à quelques mètres du premier impact et a pris feu. Anne Heche est restée prisonnière de l’habitacle jusqu’à l’arrivée des pompiers. La star n’a heureusement blessé personne, alors que la résidente de la propriété se trouvait chez elle. Elle a néanmoins tout perdu dans l’incendie et ses voisins ont lancé une cagnotte pour l’aider à se reloger.

Le LAPD a ouvert une enquête contre Anne Heche pour conduite sous influence et délit de fuite.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article