Mort de Marion Campan : ces mots poignants de sa compagne dans OPJ qui en disent long sur la cause de son décès

Publié le par Closer par Lou Ducreux

Après l'annonce de la mort de Marion Campan, l'interprète de sa compagne dans OPJ lui a rendu un bouleversant hommage. Dans son texte poignant, Lisa Do Couto Teixera écoute les circonstances du décès de l'actrice de 30 ans.

 Marion Campan est morte le 15 août

Marion Campan est morte le 15 août

Le casting d'OPJ est en deuil. Quelques jours après la fin du tournage de la quatrième saison de la série, les acteurs ont appris la mort de Marion Campan. A 30 ans, celle qui incarnait la médecin légiste a été retrouvée morte dans son appartement de Saint-Denis, à la Réunion, comme le révélait L'info.re et le confirmait Le Parisien. Si aucune information officielle n'a pas annoncée sur les circonstances de son décès tragiques, plusieurs médias locaux rapportent que Marion Campan se serait suicidée en se pendant avec la laisse de son chien. Une thèse appuyée par l'actrice qui jouait sa compagne dans OPJ. Sur Instagram en effet, Lisa Do Couto Teixera, qui incarne Tahia Ethève dans la série, a publié un long hommage à la jeune femme.

"Marionette, je pense que l'on aurait tout fait pour que tout te soit plus léger, maintenant nous n'avons plus qu'à accepter ton choix et nous dire que tu rejoins nos plus belles étoiles et que l'on se revoit bientôt, a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos capturées sur le tournage d'OPJ. Yaelle, Nathan, Antoine, hâte qu'on la rende d'autant plus fière de nous et de la faire rire aux éclats, tu seras toujours avec nous, à jamais." Dévastée par la mort de Marion Campan, elle lui a rendu un magnifique hommage. "Merci pour cette belle énergie, tes rires, tes yeux qui m'ont souvent aidé... mon premier amour de télé, c'était un challenge mais ta bienveillance et cette connexion magique lors de nos séquences ont rendu la tâche tellement plus facile", a écrit Lisa Do Couto Teixera.

Marion Campan : l'appel bouleversant de sa soeur

"Je ne vais plus revoir ma brigade au complet, j'appréhende déjà de voir notre couple à l'écran sans pouvoir t'envoyer un message pour rire de ce moment qui par magie rend si bien ou que l'on s'impatiente de rejouer ensemble pour faire mieux", a continué l'interprète de Tahia Ethève dans la série de France 3. Après l'annonce de la disparition tragique de Marion Campan, sa soeur a ouvert une collecte de fonds pour aider sa famille à rapatrier son corps en France métropole. "Entre nos parents qui vont se déplacer et les choses à préparer. Si vous avez envie de participer de quelque manière qu'il soit à toute cette organisation je vous joins à ce message un lien pour nous aider, écrivait Chloé Campan. Je vous remercie par avance."

 Marion Campan avait 30 ans

Marion Campan avait 30 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article