Mort de Teddy Ray à 32 ans : le corps du comédien retrouvé dans d'étranges circonstances

Publié le par Voici par Elvira Belicourt

C'est avec une peine immense que les amateurs d'humour apprennent le décès de Teddy Ray, décédé à l'âge de 32 ans. Ce dernier a été retrouvé mort dans une maison située dans le désert, à Rancho Mirage.

Mort de Teddy Ray à 32 ans : le corps du comédien retrouvé dans d'étranges circonstances

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent au sein de la planète people. Après avoir appris avec effroi le décès d'Olivia Newton-John, star de Grease disparue le 8 août dernier, les fans avaient été endeuillés par celui de Denise Dowse, ancienne vedette de la série Beverly Hills 90210. Mais la suite du mois d'août ne s'annonce guère plus réjouissante puisqu'une nouvelle étoile vient de nous quitter. Il s'agit de Teddy Ray, un comédien prometteur de 32 ans dont les sketches faisaient régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Cela lui avait même valu une place dans Pause avec Sam Jay, une émission populaire de la chaîne payante HBO Max.

"Teddy Ray était un artiste hilarant et aimé. Il manquera profondément à toute la communauté de la comédie", a réagi la chaîne Comedy Central, alors que le casting de l'émission All Def a de son côté déclaré : "Teddy était la personne la plus gentille que vous puissiez rencontrer. Il souriait toujours. Il avait une capacité naturelle à faire rire n’importe qui dans n’importe quelle situation et son rire était contagieux ! Connaître Teddy, c’était l’aimer. Teddy est un grand et une légende de All Def."

 

Teddy Ray pourrait s'être noyé

Selon les informations du Los Angeles Times, le corps sans vie de Teddy Ray aurait été retrouvé dans une maison située dans le désert, à Rancho Mirage. La police se serait rendue sur place après avoir reçu un coup de téléphone aux alentour de 10 heures, signalant un décès. Mais qu'est-il arrivé à l'étoile montante de l'humour ? Selon le LA Times, qui cite le shérif en charge du dossier, les causes de la mort sont pour le moment inconnues et l'enquête se poursuit. De son côté, le Daily Mail avance néanmoins que la piste d'une noyade serait envisagée.

Le journal précise en effet que le corps de Teddy Ray aurait été découvert flottant dans une piscine par des employés chargés de la maintenance de la villa. Si les circonstances de l'incident sont encore floues, les premières constations ne montreraient aucun "signe d'acte criminel". Reste à déterminer un point important : la villa appartenait-elle à Teddy Ray, officiellement domicilié dans une autre ville ? L'enquête le déterminera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article