Qui est Estelle, la discrète petite sœur d'Emmanuel Macron ?

Publié le par Gentside par Yoann Beauvois

La famille du président de la République Emmanuel Macron est pour le moins discrète. Saviez-vous que l'actuel chef d'État avait une petite soeur, prénommée Estelle ?

Qui est Estelle, la discrète petite sœur d'Emmanuel Macron ?

Si la vie politique met en lumière votre famille, en fonction de votre importance sur l'échiquier, ce n'est pas forcément une vérité générale. Comme exemple parfait du non-ruissellement de la célébrité, la famille d'Emmanuel Macron.

Si la première Dame, Brigitte Macron, est-elle, comme son mari, fortement médiatisée, ce n'est pas du tout le cas de la famille du président de la République et encore moins concernant sa petite sœur, Estelle, qui a emprunté une toute autre vie que son aîné.

 

La sœur d'Emmanuel Macron

Dans la famille Macron, nous connaissons Emmanuel, qui a réussi sa carrière en politique au point de devenir ministre puis président de la République, et ce, avec un second mandat. Nous vous avions également parlé de son frère, Laurent, alors lequel il s'était affiché lors d'un match de Coupe de France de football, mais qui a choisi le relatif anonymat.

Mais saviez-vous que le chef de l'État avait également une sœur, plus petite ? Estelle Macron est née, elle aussi, à Amiens, en 1982 et a choisi, comme tous les membres de la famille, sauf Emmanuel, la voie de la médecine. Comme le rapportent nos confrères de Voici, elle est néphrologue, spécialisée dans les maladies des reins et vivrait dans la région toulousaine.

Quels rapports avec Emmanuel Macron ?

Affichant un énorme détachant avec la vie choisie par son frère, il est difficile de savoir ce que pense Estelle Macron des convictions du président de la République. Elle n'a d'ailleurs jamais donné d'informations publiques à ce sujet depuis la prise de fonction d'Emmanuel Macron en 2017.

Lors de son investiture à l'Élysée, elle n'était pas non plus présente pour cause de grossesse comme le rappelaient Télé Loisirs. Verra-t-on Estelle Macron intervenir publiquement pour y parler de son frère un jour ? Rien n'est certain !

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article