Sharon Stone : à 64 ans, son selfie sexy fait sensation

Publié le par Paris Match par DR

L’actrice a partagé sur Instagram une photo en bikini qui dévoile une plastique impeccable. 

Sharon Stone au gala Core, le 10 juin, à Los Angeles. © John Salangsang/Shutterstock/SIPA

Sharon Stone au gala Core, le 10 juin, à Los Angeles. © John Salangsang/Shutterstock/SIPA

Ce n’est pas du cinéma : le selfie posté par Sharon Stone sur son compte Instagram démontre que les années passent mais mais n’affectent en rien sa beauté et sa silhouette. A 64 ans, souriante et naturelle, l’actrice pose devant son miroir en bikini pour un cliché tout en simplicité. A l’arrière-plan, une photo de Marilyn Monroe rappelle l’admiration qu’elle voue à la star hollywoodienne. La photo a suscité sur le réseau social une vague de compliments et de commentaires énamourés se résumant parfois à des ribambelles d’émojis «coeur». Sans fausse modestie mais avec une pointe d’humour, Sharon Stone remarque : «Pourquoi est-ce que je redeviens toujours en forme quand l’été est fini?». 

De fait, d’autres photos partagées courant juillet confirment que l’âge semble n’avoir aucune prise sur elle. Pourtant, la vie a mis son corps de guerrière à rude épreuve. En juin dernier, elle confiait au magazine «People» avoir traversé neuf fausses couches , regrettant que ces drames soient encore l’objet d’une forme de tabou social : «Ce n'est pas rien, physiquement et émotionnellement, mais on nous fait sentir que c'est quelque chose à supporter seule et en secret, avec un sentiment d’échec.»

Mais l’actrice de «Basic Instinct» a toujours su transformer les épreuves en force, prônant une hygiène de vie rigoureuse soutenue par une volonté sans faille : «A chaque séance d’exercice, je travaille une zone du corps différente» expliquait-elle au magazine Shape en 2014. Un travail complété par des «nuits de huit heures, des fruits au petit-déjeuner et des longueurs quotidiennes dans la piscine». Simple mais efficace ! 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article