Décès de la reine Elizabeth II: un nuage à la forme étonnante au-dessus de Londres intrigue (photo)

Publié le par RTL INFO

© Belga

© Belga

Le cercueil de la reine Elizabeth II est arrivé mardi à Londres, accueilli par les hourras de ses sujets et par son fils le roi Charles III, cinq jours après la mort de la monarque. Qu'il s'agisse du double arc-en-ciel au-dessus de Buckingham Palace à l'annonce de sa mort ou des cieux qui s'ouvrent en une averse symbolique, les éléments ont semblé refléter l'humeur de la nation anglaise ces derniers jours.

Dimanche, Eki Eguae, un Anglais de 37 ans, a repéré une forme dans les nuages qui lui a rappelé Sa Majesté sur l'un de ses chevaux bien-aimés, rapporte le Daily Mail. L'image, prise à Wembley, au nord-ouest de Londres, alors qu'il revenait des magasins près de chez lui, ressemble aux photos d'une jeune Elizabeth en uniforme royal.

Ce cliché fait suite aux photos de plusieurs nuages qui ressemblent à la Reine dans ses chapeaux caractéristiques, selon le Daily Mail.

Eki, qui a montré la photo du nuage à ses collègues, a déclaré qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que la Reine regardait Londres.

"Au début, je n'avais pas pensé à la reine. Mais plus tard, j'ai pensé au fait qu'elle était si enthousiaste à propos des courses de chevaux, et en parlant avec mes collègues, nous avons tous dit que nous avions l'impression qu'elle était derrière tout cela. C'était vraiment étrange de le voir, le nuage ressemblait parfaitement à un cheval avec quelqu'un qui le montait. J'ai été stupéfaite quand je l'ai vu, j'aime bien voir la forme de certains nuages, mais celui-ci était si particulier", a raconté l'enthousiaste observateur de nuages.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article