Hommage à Elizabeth II : on sait quel membre de la famille royale s’est évanoui

Publié le par Gala par Nina Siahpoush-Royoux

Durant le transfert du cercueil de la reine Elizabeth II, mercredi 14 septembre, de Buckingham Palace à Westminster, un membre de la famille royale britannique a quelque peu perdu connaissance. On sait désormais de qui il s’agit.

@AGENCE / BESTIMAGE

@AGENCE / BESTIMAGE

La procession cérémonielle durant laquelle le cercueil de la reine Elizabeth II a été déplacé jusqu’à la plus vieille salle du palais de Westminster, mercredi 14 septembre, a été un moment très douloureux pour la famille royale britannique, en deuil depuis le 8 septembre. Mais alors que la plupart des membres de la royauté anglaise ont tenté de masquer au mieux leur chagrin, l’un d’entre eux a eu du mal à gérer ses émotions. En effet, il a été révélé que quelqu’un s’était évanoui lorsque le corps de la défunte monarque a été apporté sur place.

Ce sont nos confrères anglo-saxons du magazine Hello! qui ont ainsi révélé que l’identité de cette personne, qui est celle de Lady Gabriella Windsor. Cette dernière est la fille de Michael de Kent, le cousin germain d’Elizabeth II. Âgée de 41 ans, elle est l’épouse de Thomas Kingston. Lors de son mariage, en 2019, la Reine était d’ailleurs présente. La monarque et elle étaient proches, comme l’a rapporté le Daily Mail ce jeudi 15 septembre. De quoi expliquer ce moment de faiblesse durant lequel l’ancienne journaliste, devenue chanteuse en 2020, a été rapidement aidée par un membre du personnel, qui lui a trouvé une chaise pour qu’elle puisse reprendre ses esprits, et par son mari.

© Shutterstock/SIPA Lady Gabriella Windsor et son époux Thomas Kingston le mercredi 14 septembre 2022 à Westminster.

© Shutterstock/SIPA Lady Gabriella Windsor et son époux Thomas Kingston le mercredi 14 septembre 2022 à Westminster.

Une famille royale visiblement préoccupée par son état

Lorsque Lady Gabriella Windsor a quelque peu perdu connaissance et a été éclipsée de la salle, son frère aîné, Lord Frederick et sa femme Sophie Winkleman sont apparus inquiets, en se penchant pour la suivre du regard. Ils ne sont pas les seuls membres de la famille royal à s’être fait un sang d’encre puisque Lady Amelia, Columbus George Donald Taylor et Lord George Windsor ont également semblés préoccupés, comme l’ont révélé nos confrères du Daily Mail. L’épouse de Thomas Kingston a ensuite été photographiée au côté de ce dernier, un peu plus tard, en quittant la cérémonie.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article