La Russie prévoit la reprise du trafic ferroviaire sur le pont de Crimée au soir de ce samedi

Publié le par Mémoires de Guerre

- Le service a été suspendu immédiatement à la suite de l’explosion d’un camion qui a provoqué l'incendie d'un train de carburant sur le pont de Kertch, reliant la Russie à la Crimée

La Russie prévoit la reprise du trafic ferroviaire sur le pont de Crimée au soir de ce samedi

Le ministère russe des Transports a annoncé que le trafic ferroviaire devrait reprendre au soir de ce samedi sur le pont de Crimée.

L’annonce a été faite quelques heures après l'annonce de l'explosion d'un camion, qui a provoqué un incendie dans un train de carburant qui traversait le pont de Kertch, reliant la Russie à la Crimée.

Le ministère des Transports a déclaré cet après-midi que les services ferroviaires vers la Crimée devraient reprendre ce soir, après avoir été suspendus immédiatement après l'incident.

Plus tôt dans la journée, la commission antiterroriste russe a déclaré que le pont avait été endommagé par l’"explosion d'un camion piégé".

Les images et les photos, qui ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, ont montré l’effondrement d'un tronçon de la route et des wagons du train en proie aux flammes au-dessus du pont le plus long d'Europe.

Plusieurs voyagistes ont déclaré que des milliers de touristes demeurent toujours bloqués en Crimée après l'explosion.

* Traduit de l’arabe par Mounir Bennour.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article