Moscou annonce la mort de 3 personnes dans l'explosion du pont de Crimée

Publié le par Anadolu Agency by Abduljabbar Aburas

- La commission d'enquête russe a déclaré, dans un communiqué, que les victimes étaient très probablement des passagers d'une voiture qui passait à côté du camion au moment de l’explosion

Moscou annonce la mort de 3 personnes dans l'explosion du pont de Crimée

La commission d'enquête russe a annoncé que, selon des informations préliminaires, trois personnes avaient été tuées lors de l’explosion du camion piégé sur le pont de Crimée, à l'aube de ce samedi.

La commission d'enquête a indiqué, dans un communiqué, que les victimes étaient très probablement des passagers d'une voiture qui passait à côté du camion au moment de l’explosion.

Selon la même source, les deux corps d’un homme et d’une femme ont été repêchés de l'eau, et que l’enquête pour leurs identifications est actuellement en cours.

Le communiqué de la commission a indiqué que les enquêteurs ont identifié les données concernant le camion et son propriétaire, qui s'est avéré être un résident du territoire de Krasnodar, et que des enquêtes sont actuellement menées à son domicile.

L'itinéraire du camion et les documents afférents sont également soumis à l’enquête.

Au matin de ce samedi, les autorités russes ont annoncé qu'un train de carburant avait pris feu à la suite de l'explosion d'un camion au-dessus du pont Kertch reliant la Russie à la Crimée.

Le pont, qui se compose de deux voies parallèles, l'une destinée aux voitures et l'autre consacrée à des rails, constitue une voie d'approvisionnement majeure et stratégique pour la Russie. La construction de ce pont remonte à l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014.

* Traduit de l’arabe par Mounir Bennour.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article