Paris Hilton fête ses noces de coton sous le soleil des Maldives

Publié le par Paris Match par La Rédaction

Paris Hilton et Carter Reum ont célébré leur premier anniversaire de mariage sur l'île d'Ithaafushi, aux Maldives.

 Paris Hilton et Carter Reum en novembre 2021. © Getty Images

Paris Hilton et Carter Reum en novembre 2021. © Getty Images

Paris Hilton n’avait encore jamais vu un tel endroit, c'est dire ! Pour célébrer son premier anniversaire de mariage, l'héritière américaine s’est envolée vers les Maldives avec son cher et tendre. «J’ai été partout à travers le monde et j’ai séjourné dans les plus beaux endroits. Mais jamais je n’avais vu quelque chose comme l’île privée d'Ithaafushi. Cet endroit est vraiment le paradis sur Terre», a-t-elle écrit sur Instagram à l'occasion de ses noces de coton. «Si beau, romantique et relaxant. C’est un rêve. Je me sens si chanceuse et bénie d’être ici avec mon amour pour célébrer notre anniversaire», a conclu la star de 41 ans.

Une série de photos complète sa publication. Le couple apparaît sur la plage, profitant du soleil. Sur un autre cliché, Paris Hilton et Carter Reum s'enlacent dans une piscine surplombant l'océan. Les tourtereaux sont ensuite photographiés en train de s'embrasser lors d'un dîner romantique. 

Paris Hilton et Carter Reum se sont dit «oui» le 11 novembre 2021 lors d'une somptueuse cérémonie organisée au domaine privé des Hilton à Los Angeles. Sur sa page Instagram, la mariée avait révélé qu'elle avait porté une robe Oscar de la Renta.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article